Le remplaçant de Sophie Mougard s'appelle donc Laurent Probst. Sans surprise puisque son nom avait circulé assez rapidement après l'annonce du départ de Sophie Mougard.Communiqué de presse de synthèse du Conseil du STIF (30 mars)
Lire le communiqué
Nomination du nouveau directeur général du STIF (30 mars)
Lire le communiqué
Budget 2016 (30 mars)
Lire le communiqué
Renouvellement des trains d’Ile-de-France (30 mars)
Lire le communiqué
Déploiement de la téléopération dans 142 gares (30 mars)
Lire le communiqué
Pour le renouvellement des trains, voilà le plan: Certaines attributions ne sont pas franchement des surprises, comme les 42 Régio2N de la
Ensuite, on peut se poser des questions: par exemple, le passage à 2 niveaux de la
En lisant rapidement le dernier item, j'avais cru lire "téléportation". Mais non, nous ne sommes que le 30 mars, et il s'agit bien de téléopération (surveillance à distance des équipements): cependant, on ne sera pas capables de coller une petite affichette autocollante sur la porte de l'ascenseur pour indiquer que celui-ci ne sera remis en service que le 32 mars 2017.

