pas à grand bourg ! Chez nous les seuls trains grandes lignes que l'on est susceptible de croiser le matin sont des corail lunéa en provenance d'Italie qui ont pris du retard sur le chemin, ainsi que des frets ou des trains allant au dépot ou encore tout train dévié sur la gare d'Austerlitz depuis le réseau sud-est...Les trains dits "grandes lignes" comprennent ceux de Paris-Montereau, qui sont aussi des banlieusards.
même des tgv parfois !!!pas à grand bourg ! Chez nous les seuls trains grandes lignes que l'on est susceptible de croiser le matin sont des corail lunéa en provenance d'Italie qui ont pris du retard sur le chemin, ainsi que des frets ou des trains allant au dépot ou encore tout train dévié sur la gare d'Austerlitz depuis le réseau sud-est...Les trains dits "grandes lignes" comprennent ceux de Paris-Montereau, qui sont aussi des banlieusards.
Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre le Montereau-Paris et de passer par Grand Bourg en cas de perturbations (seulement quand la voie 2 est HS). Mais ça rallonge beaucoup le temps de parcours : faut vraiment qu'il y ait une grosse perturbation.pas à grand bourg ! Chez nous les seuls trains grandes lignes que l'on est susceptible de croiser le matin sont des corail lunéa en provenance d'Italie qui ont pris du retard sur le chemin, ainsi que des frets ou des trains allant au dépot ou encore tout train dévié sur la gare d'Austerlitz depuis le réseau sud-est...
Je savais pas que ça se faisait ; c'est clair que ça doit rallonger le temps de parcours à mort ...Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre le Montereau-Paris et de passer par Grand Bourg en cas de perturbations (seulement quand la voie 2 est HS). Mais ça rallonge beaucoup le temps de parcours : faut vraiment qu'il y ait une grosse perturbation.pas à grand bourg ! Chez nous les seuls trains grandes lignes que l'on est susceptible de croiser le matin sont des corail lunéa en provenance d'Italie qui ont pris du retard sur le chemin, ainsi que des frets ou des trains allant au dépot ou encore tout train dévié sur la gare d'Austerlitz depuis le réseau sud-est...
On ne dit pas "qu'on passe par Grandbourg", on dit "qu'on passe par la géographie naturelle de Corbeil". Nan mais.Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois de prendre le Montereau-Paris et de passer par Grand Bourg en cas de perturbations
Pourquoi tu veux sortir 8O , ya personne dehors à cette heure cid'ou l'alerte radio
okPourquoi tu veux sortir 8O , ya personne dehors à cette heure cid'ou l'alerte radio
![]()
ps : quand on utilise le smileyca veut dire qu'on veut sortir de la piece car on a dit une betise, fait un mauvais jeu de mot, fait une provoc gentille, ... un peu dans le genre "Ok, je vais au piquet". Parfois, ya tellement de monde qui
, qu'à la fin la discussion se finit dehors
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités