Beaucoup de monde à Villeneuve Saint Georges; le VIPE était il passé???
Comme d'habitude lampe bleue et néons HS.
Enfin, je suis arrivé au boulot avant la pluie.

bravo aux équipes sur le terrain pour avoir réalisé le nécessaire et qu'on ai rien remarqué ce matin, en éspérant qu'il n'y ai pas eu de bléssés !Sun Aug 5 21:11:40 CEST 2007
La circulation des transports en commun en Ile-de-France
En raison d'un dérangement des installations sur un passage à niveau à hauteur de la gare de Grand Bourg, les circulations sont interrompues entre Corbeil et Juvisy par Grand Bourg.En conséquence, tous les trains sont déviés par Orangis Bois de l'Epine et sont omnibus.Des retards et des modifications de desserte sont à prévoir.Transilien SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.

Ce ZYCK est origine Goussainville en temps normal et SDF en cas de retard. Cas très rare où le ZYCK part de Villiers et le BIPE de Goussainville (en heure de pointe bien sûr)2 miracles ce soir :
- le ZYCK de 18h53 ce soir à l'heure à Cesson (et à peu près partout d'ailleurs)*
- Ericat aux manettes : un super merci pour ce grand moment
* C'est tellement rare quand ça arrive, ce train là étant particulièrement maudit (à moins qu'il ait été rendu origine Villiers le Bel ?)
Si ca continue vous allez me faire regretter de prendre la voiture pour aller bosserEt voilà la cerise sur le gâteau, Ericat était aux manettes et au microphone. Le retour de notre DJ de la ligne D. Il y a des mois que je ne m'étais pas trouvé dans un de ses trains!
Ericat, merci pour la prestation, et sympa la première devinette.....
Oui, peut être.....Si ca continue vous allez me faire regretter de prendre la voiture pour aller bosserEt voilà la cerise sur le gâteau, Ericat était aux manettes et au microphone. Le retour de notre DJ de la ligne D. Il y a des mois que je ne m'étais pas trouvé dans un de ses trains!
Ericat, merci pour la prestation, et sympa la première devinette.....
SorryDésolé...Mais Ericat ne conduit pas tous les trains![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités