Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Mercredi 22 août 2007

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Mercredi 22 août 2007

Messagepar D-prime » 22 août 2007, 08:21

Ce matin je vais ëtre bavard:
Arrivée en gare de Lieusaint à 6h03 (bus en retard de 3 minutes) et Infogares affiche:
- FACE (5h51) retardé
- FACE (6h06) à l'heure
Je descends sur le quai et j'attends la suite des évènements. Vers 6h10 un train arrive mais Infogares reste sur son "retardé". On part finalement avec vingt ou cinq minutes de retard suivant que Infogares ait raison ou tort.
Pas de girouette.
Wagon 201703 treize néons HS

Entre Montgeron et Villeneuve Saint Georges annonce du conducteur pour nous informer que suite à une grave avarie matérielle le train sera terminus Villeneuve Saint Georges.

A Villeneuve Saint Georges tout le monde descend et direction le HIVA qui est également en retard de trois minutes et terminera à Paris Lyon avec trois minutes de retard
Wagon 201669: trois néons HS

[edit] à Villeneuve Saint Georges, une hallucination en direction de Melun [/edit]

Et à 7h47 SMS pour annoncer: "Suite incident d'exploitation, trafic actuellement perturbé. Suppressions + modifications de desserte à prévoir" (pas merci de votre compréhension!)

Depuis le temps que l'on écrit que la maintenance n'est pas organisée de façon satisfaisante, On finira peut être par nous croire.

Et puis la journée n'est pas terminée, on va bien nous dire que les trains sont en retard parce qu'il tombe la mauvaise sorte de pluie :twisted:
Modifié en dernier par D-prime le 22 août 2007, 09:33, modifié 2 fois.
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

-rh-

Messagepar -rh- » 22 août 2007, 08:23

Bonjour,

FACE de 7h17 à Brunoy pour moi, à l'heure au départ, +1 à l'arrivée. En me baladant sur le WAP de la RATP dans le train, j'ai vu qu'il y avait un incident d'exploitation annoncé :
En raison d'un incident d'exploitation, le trafic de la ligne D est perturbé.

Des suppressions et des modifications de desserte sont à prévoir.
Pas vraiment ressenti pour ma part, mais bon.

Bon courage.

EDIT : Les trains ne marquent pas l'arrêt à Chatelet en raison de la découverte d'un paquet suspect, pour les lignes de RER A, B et D :
De plus, les trains ne marquent pas l'arrêt à Châtelet direction Melun et Malesherbes (découverte d'un paquet suspect)

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 22 août 2007, 08:39

Je vais essayer de fusionner les 2 topics :wink:

Pour ma part : FACE de 6h59 arrivé à Paris Gare de Lyon (Surface) à 7h42 (+2) : arrivée à vue à Villeneuve Saint Georges + retenue de portes à Maisons-Alfort - Alfortville

Voiture 201711, bas, côté doit : 6 des 8 néons HS. C'est pourtant la 106V, passée en rénov il y a peu.

Infogare à Cesson ne marchait pas (affichait les horaires théoriques + pas 'à l'approche' ni 'à quai').

SMS reçu: "RER D - 22/08 07:47 : bonjour suite incident d'exploitation, trafic actuellement perturbé. Suppressions + modifications de désserte à pprévoir', et message similaire vu sur les infogares à Paris Gare de Lyon (Surface).

Autre SMS reçu à l'instant :"RERD - 22/08 08:22 : RER D et B - découverte d'un colis abandonné à Chatelet. Les trains sont sans arrêt à cette gare". D'ailleurs quand mon XUTI y est passé vers 7h50, des annonces qui demandaient à la personne qui avait oublié sa valise grise sur le quai direction Marne la Vallée de se présenter de toute urgence étaient sans cesse effectuées.

ET quel p**ain de temps de m***e. Vivement l'été prochain...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

-rh-

Messagepar -rh- » 22 août 2007, 08:49

Je vais essayer de fusionner les 2 topics :wink:

Pour ma part : FACE de 6h59 arrivé à Paris Gare de Lyon (Surface) à 7h42 (+2) : arrivée à vue à Villeneuve Saint Georges + retenue de portes à Maisons-Alfort - Alfortville
Merci pour la fusion !
On était dans le même train. En effet, retenue de portes à Maisons-Alfort - Alfortville, ça m'a bien fait raler. Par contre, c'est bizarre : les panneaux verts du haut indiquent 7h41 comme horaire théorique mais en vérifiant sur le site, j'ai 40. Je me fiais aux panneaux verts, du coup j'ai écrit +1.

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 22 août 2007, 08:52

7h41 est l'heure de départ, 7h40 l'heure d'arrivée :wink:

Et apparemment c'est une spécialité made in Maisons-Alfort - Alfortville de retenir les portes. Donc mise sous surveillance aussi...

Veni, vidi, sustínui...

Image

-rh-

Messagepar -rh- » 22 août 2007, 08:55

Ahhh, je comprends mieux, merci pour l'explication :)
Oui, en effet, à Maisons-Alfort - Alfortville ils connaissent bien le respect... :roll:

Remoh

Messagepar Remoh » 22 août 2007, 08:59

Et apparemment c'est une spécialité made in Maisons-Alfort - Alfortville de retenir les portes. Donc mise sous surveillance aussi...
Je confirme ! C'est l'une des gares qui a le plus de trains, qui en réclame toujours plus (au détriment des contrées éloignées), et ce sont les champions du blocage de portes ! Des vrais gnus ! :twisted:
-_-

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 22 août 2007, 09:18

SMS de 8h57 : "fin d'incident à Châtelet, les trains marquent à nouveau l'arrêt"

Et pour ceux qui retiennent les portes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai encore vu un exemple hier soir à Gare de Lyon où une personne poireautait sur le quai devant la porte ouverte du RIVA et a attendu que le conducteur commence à fermer les portes (donc après le ronfleur) pour se décider à monter dedans. :roll:

Jenfi

Messagepar Jenfi » 22 août 2007, 09:34

Ce matin RAS train à l'heure nous étions dix dans le train 8O
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Riva

Messagepar Riva » 22 août 2007, 09:43

Tu voulais dire dans la voiture (à moins que tu aies fait le comptage dans les 10 voitures pour te rendre compte qu'il y avait en moyenne 1 personne par voiture ce que je doute fort) :wink:

zefree77
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)

Messagepar zefree77 » 22 août 2007, 09:56

Je confirme ! C'est l'une des gares qui a le plus de trains, qui en réclame toujours plus (au détriment des contrées éloignées), et ce sont les champions du blocage de portes ! Des vrais gnus ! :twisted:
Oui moi aussi j'ai remarqué que les portes étaient presque toujours retenues à Maisons-Alfort - Alfortville.....Belle mentalité d'égoïstes profonds tout de même !
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Jenfi

Messagepar Jenfi » 22 août 2007, 10:00

Tu voulais dire dans la voiture (à moins que tu aies fait le comptage dans les 10 voitures pour te rendre compte qu'il y avait en moyenne 1 personne par voiture ce que je doute fort) :wink:
Ben j'ai couru tous le long du quai pour faire le comptage :wink: C'étai dans mon wagon bien sur (en tête) et comme le wagon de tête à Brunoy n'est pas protégé de la pluie il y a (il est vrai peu de monde qui vont ce mouiller…
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 22 août 2007, 10:03

Oui moi aussi j'ai remarqué que les portes étaient presque toujours retenues à Maisons-Alfort - Alfortville.....Belle mentalité d'égoïstes profonds tout de même !
bienvenue dans le ROR, ça fait longtemps que j'ai constaté que c'est souvent dans les gares les mieux desservies et les plus fréquentées qu'il y a le plus d'incivilitées. Plus de fréquentation = aussi plus de crétins ?

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 22 août 2007, 10:46

Bulletins de retard:
FACE de 6h10 et de 6h40 supprimés.

En fait le FACE de 6h40 a été rendu terminus à Villeneuve Saint Georges

J'en déduis qu'à Lieusaint Infogares était HS :evil:
Modifié en dernier par D-prime le 22 août 2007, 12:01, modifié 1 fois.

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 22 août 2007, 11:40

VICK de 9h26 supprimé. Avec le service minimum qu'on a actuellement, ça veut dire retard de 30 minutes.
Ce même train avait une minute d'avance hier, et il est supprimé aujourd'hui. De mieux en mieux.
Oui aux directs Sénart - Paris

skratty

Messagepar skratty » 22 août 2007, 18:40

Ce matin, ROR en dilettante :

Aller : ZYCK 8 h 32 SLT direction Melun, annoncé avec + 3, puis affiché + 2

Retour : VICK 10 h 37 affiché quai voie 2 b, puis annoncé départ voie 1 Aau moment où une rame rénovée se mettait à quai de l'autre côté, donc cavalcade dans les escaliers, passage souterrain, remontée, ouf, il restait du temps (déjà que j'avais failli prendre celui pour SDF, passant par la GNGC..)

Vu monter une escouade de contrôleurs à la dernière minute, très jolis dans leurs nouveaux costumes gris (Lacroix et....).

Ils en ont coincé quelques-uns dans le wagon, du coup, je me suis demandé si le chef d'escadron n'était pas Totor... :wink:
mais en fait... Image

Direction du ROR-D, D-mission !!!

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 22 août 2007, 19:43

Je crois savoir que Totor sévit sur les grandes lignes TGV...

Pour ce soir ZYCK de 18h38 attrapé par le fond de la culotte avec deux petites minutes de retard au départ, qui m'ont bien rendu service (ça a failli être le string, et vu la température :lol: )

Arrivée à Lieusaint à l'heure et le bus était là et en plus il ne pleivait pas; le grand bonheur :D

Maintenant, du coté matériel, c'était le wagon 201763:
- au moins trois fenêtres de travers (ni ouvertes ni fermées)
- cinq néons HS.

En plus des travaux de maçonnerie pour le compte de RFF il faudra qu'on se mette à la mécanique :roll:

Claude
Membre de SaDur
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon

Messagepar Claude » 22 août 2007, 19:49

Ce matin Face de 7h02 à Brunoy ... RAS, à l'heure de bout en bout

Bien reçu tous les SMS quand j'étais dans mon train pour Rouen 8)

Ce soir ZYCK de 18h23 à Paris Gare de Lyon, attrapé par le string, donc pas trop noté l'heure de départ, mais à peu près à l'heure. Arrivée à Brunoy avec +3. A noter que ce ZYCK était plein comme un oeuf, à se demander si celui d'avant était passé (et on est encore en août (si, si :mrgreen: ))
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 22 août 2007, 22:34

C'était le ZYCK de 20h38 ce soir pour moi, ça va il n'a pas été supprimé. Il a fait +2 (retenue de portes... no comment) / +1 (ralentissements plus marqués que d'habitude avant Savigny et Cesson)

Sinon, ai essayé de le prendre à Chatelet en venant de la place carrée. L'infogare de la salle d'échange affichait :
- RIPA 20h25
- BIPE Train à quai voie 3
- ROVA 20h26
- ZYCK 20h35

Arrivé voie 3 ce n'était plus du tout la même version :
- ZYCK 20h35
- RIPA 20h53
- ROVA 20h56

Il n'en a pas fallu plus pour me convaincre d'aller sur le quai de la A et de chopper le NEMO qui arrivait pour prendre mon ZYCK à Paris Gare de Lyon (Surface) :evil:. Et là, que vois-je se mettre à quai ? Un train dont la girouette indiquait ROVA. Donc ya pas que sur la 14 que l'informatique rame à la RATP....

Remarques au niveau de mon ZYCK :
- Voiture 202561 (31J à l'envers, 1ère cl vers le sud et non vers le nord, faudra m'expliquer comment il fait demi tour pépère...) : 1 Néon HS en bas et 4 en haut au niveau de la seconde
- Les portes quand elles se fermaient, faisaient d'emblée le bruit comme si elles étaient retenues mais se fermaient quand même, puis le petit pschit d'avant le démarrage d'habitude là se faisait une fois qu'on avait démarré
- Ronfleur porte D2 HS ? Sur 4 tentatives de fermetures de portes, je ne l'ai entendu qu'à la dernière...
- Certains des cadres des fenêtres du bas sont encore à moitié déboités. Il est grand temps de passer en grande révision les rames XXJ (les premières du moins)

Le meilleur pour la fin : arrivé à Cesson, affichage sur les infogare : "En raison d'un incident, le train DICA N°150202 est supprimé. Un bus de substitution partira de Melun à 23h49". C'est le dernier train, je ne trouve pas normal qu'il soit supprimé de la sorte :evil: (surtout quand on voit combien de temps à l'avance l'info est connue, n'y a-t-il pas moyen de s'adapter un minimum ????)

Veni, vidi, sustínui...

Image

guest

Messagepar guest » 22 août 2007, 23:57

- Voiture 202561 (31J à l'envers, 1ère cl vers le sud et non vers le nord, faudra m'expliquer comment il fait demi tour pépère...)
Cela fait un an que je constate de plus en plus de rame "à l'envers"
Je n'ai toujours pas compris pourquoi et comment elles ont été retournées

Deca

Messagepar Deca » 23 août 2007, 05:07

Moi je dirais que MMA est a egalite avec grigny centre
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 23 août 2007, 07:35

C'est un bien triste concours :cry:

Et surtout, il ne faut pas s'aviser de faire une remarque aux indélicats, sinon c'est au minimum insultes.

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 23 août 2007, 09:02

vigneux n'est pas trop mal placé non plus...

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 23 août 2007, 09:02

Et surtout, il ne faut pas s'aviser de faire une remarque aux indélicats, sinon c'est au minimum insultes.
et au pire les urgences ? ou la morgue ? quel pays :roll:

philippe

Messagepar philippe » 23 août 2007, 10:46

NICE 19h53 : Maisons-Alfort - Alfortville +4 / Villeneuve Saint Georges +4 / MC +3 / Y +3 / Bru +2 / BSA +2 / CLV +2

tornad
Trajet : Juvisy <> Paris gare du Nord

Messagepar tornad » 23 août 2007, 12:30

- Voiture 202561 (31J à l'envers, 1ère cl vers le sud et non vers le nord, faudra m'expliquer comment il fait demi tour pépère...)
Cela fait un an que je constate de plus en plus de rame "à l'envers"
Je n'ai toujours pas compris pourquoi et comment elles ont été retournées
Le comment découle du pourquoi (ou inversement :?: )
En fait, je suppose que les rames sont parties se promener ailleurs que sur la D (Centre de maintenance d'une autre région, Tours par ex...) en passant par un triangle de retournement. Le plus connu dans le coin étant celui de Valenton.

A titre d'exemple Servez-vous de Google Eath (mon logiciel favori :)), et suivez le parcours d'une rame qui part de Paris Gare de Lyon (Surface) se refaire une santé sur Tours. Elle passe par la Grande Ceinture en empruntant l'itinéraire suivant:
A L'ALLER
:arrow: Paris Gare de Lyon (Surface) > Triage de Villeneuve
:arrow: Triage de Villeneuve > Raccordement Nord (celui qui longe la rotonde du Dépôt de Villeneuve) > Valenton Triage
:arrow: Changement d'extrémité dans le triage face au cimetière
:arrow: Départ vers l'Ouest (Orly / Massy) via la GC.

AU RETOUR
:arrow: Venant du même itinéraire, arrêt de la rame au triage de Valenton
:arrow: Changement d'extrémité, puis départ via, cette fois, par le raccordement Sud (celui qui surplombe la N6, voies 1 et 2, à la droite du triage de Villeneuve > triage de Villeneuve (celui juste après la gare de Villeneuve Saint Georges)
:arrow: Changement d'extrémité, puis départ vers, soit les ateliers de Villeneuve, soit vers Paris Gare de Lyon (Surface).
Maintenant, la rame est bien inversée.
On a la vie qu'on mérite

skratty

Messagepar skratty » 23 août 2007, 12:32

Oublié de dire que j'ai vu à Melun 3 préposés à la maintenance des voies, 2 sur le quai et un sur la voie (GL direction province). Celui sur la voie avait une sorte de patin au bout d'une tige, qu'il passait sur un des rails. Je me suis demandé ce que c'était (je suis une incorrigible curieuse :wink: ). Quelqu'un aurait-il une explication ?

Deca

Messagepar Deca » 23 août 2007, 12:39

Et la grande gagnante par KO dans le nord est Garges-Sarcelle
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 23 août 2007, 12:40

Oublié de dire que j'ai vu à Melun 3 préposés à la maintenance des voies, 2 sur le quai et un sur la voie (GL direction province). Celui sur la voie avait une sorte de patin au bout d'une tige, qu'il passait sur un des rails. Je me suis demandé ce que c'était (je suis une incorrigible curieuse :wink: ). Quelqu'un aurait-il une explication ?
Dans le temps les ménagères astiquaient scrupuleusement le dessus de leur cuisinières et les cuivres... Là c'était pareil, mais pour les rails :lol:

:arrow: :arrow: à grands pas pour éviter de me faire botter le cul :lol:

Ma question serait plutôt: pourquoi est ce qu'il y en avait un qui bossait et deux qui regardaient :roll: la SNCF, une annexe de la DDE :?: :lol:

re :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et cette fois ci en courant :lol:

skratty

Messagepar skratty » 23 août 2007, 12:44

Non, je pense plutôt que les 2 sur le quai surveillaient pour voir si un train arrivait car avant il y avait eu une première annonce pour dire qu'un train passait sans arrêt longtemps avant le passage dudit train et ensuite une seconde annonce pratiquement au moment où un autre train sans arrêt passait. Je pense que même les gars de la SNCF se méfient de la fiabilité des annonces de Simone & the Mafalda Family :wink: Image

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 23 août 2007, 13:06

Non, je pense plutôt que les 2 sur le quai surveillaient pour voir si un train arrivait car avant il y avait eu une première annonce pour dire qu'un train passait sans arrêt longtemps avant le passage dudit train et ensuite une seconde annonce pratiquement au moment où un autre train sans arrêt passait. Je pense que même les gars de la SNCF se méfient de la fiabilité des annonces de Simone & the Mafalda Family :wink: Image
Ben, c'était juste pour la provoc :lol:

guest

Messagepar guest » 23 août 2007, 14:34

Le comment découle du pourquoi (ou inversement :?: )
En fait, je suppose que les rames sont parties se promener ailleurs que sur la D (Centre de maintenance d'une autre région, Tours par ex...) en passant par un triangle de retournement. Le plus connu dans le coin étant celui de Valenton.
Ok, j'ai compris

Je supposais bien qu'elles étaient parties se promener quelque part et qu'en cours de route elle avaient été retournées mais je me disais qu'au retour elles auraient dû être remise à l'endroit par symétrie du trajet retour. Mais là, ton itinéraire retour n'est pas symétrique

Autre chose. Je prends la ligne depuis 1990 et jusqu'à l'an dernier j'avais très rarement vu des rames retournées ainsi. itinéraire de promenade a dû changer dernièrement.

tornad

Messagepar tornad » 23 août 2007, 15:52

Ok, j'ai compris

Je supposais bien qu'elles étaient parties se promener quelque part et qu'en cours de route elle avaient été retournées mais je me disais qu'au retour elles auraient dû être remise à l'endroit par symétrie du trajet retour. Mais là, ton itinéraire retour n'est pas symétrique

Autre chose. Je prends la ligne depuis 1990 et jusqu'à l'an dernier j'avais très rarement vu des rames retournées ainsi. itinéraire de promenade a dû changer dernièrement.
Le fait qu'elles arrivent inversées n'influe en rien en leurs performances.
Par devant ou par derrière, les facultés d'accouplement des Z2N, très tolérantes en ce domaine, demeurent inchangées.
:arrow: :arrow:
On a la vie qu'on mérite

guest

Messagepar guest » 23 août 2007, 15:56

Le fait qu'elles arrivent inversées n'influe en rien en leurs performances.
Par devant ou par derrière, les facultés d'accouplement des Z2N, très tolérantes en ce domaine, demeurent inchangées.
Houla :oops:

Moi, le soir ca change quelque chose pour moi. Habitué des ex-première classe, la position de la porte est très importante pour moi. Si la rame est inversée (je regarde le n° de la motrice si il est pair) je dois jouer des coudes pour changer de position sur le quai

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 23 août 2007, 16:04

Moi, le soir ca change quelque chose pour moi. Habitué des ex-première classe, la position de la porte est très importante pour moi. Si la rame est inversée (je regarde le n° de la motrice si il est pair) je dois jouer des coudes pour changer de position sur le quai
C'est là qu'on reconnait les experts :wink:

tornad

Messagepar tornad » 23 août 2007, 16:04

je dois jouer des coudes pour changer de position sur le quai
:?: 8O :?: 8O
En pleine heure de pointe ?
Les Z2N font ça plus discrètement, à l'abri des regards :D
:arrow:
On a la vie qu'on mérite

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 23 août 2007, 16:16

Les anciens matériels fonctionnaient "à la vapeur", je ne savais pas qu'on avait également introduit :oops: "la voile" re :oops:

:arrow: :arrow: moi aussi

guest

Messagepar guest » 23 août 2007, 16:18

je dois jouer des coudes pour changer de position sur le quai
:?: 8O :?: 8O
En pleine heure de pointe ?
Houla, j'avais pas fait attention :oops:
Les Z2N font ça plus discrètement, à l'abri des regards :D
:arrow:
T'es en forme aujourd'hui :wink:

remster
Equipe SaDur

Messagepar remster » 23 août 2007, 17:17

Je vois qu'on s'amuse bien ici :lol: J'ai pourtant dit que les rames étaient inversées, pas inverties...

Allez hop moi aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

Veni, vidi, sustínui...

Image

philippe

Messagepar philippe » 23 août 2007, 18:09

Bande de petits coquins :wink:

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 23 août 2007, 18:30

et bin didonc, c'est bien détendu par ici, il faut prendre gare à ce que l'on écris sans quoi cela risque d'être mal interprété.

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 23 août 2007, 21:39

et bin didonc, c'est bien détendu par ici, il faut prendre gare à ce que l'on écris sans quoi cela risque d'être mal interprété.
Oh non! :lol:
Par qui?

skratty

Messagepar skratty » 25 août 2007, 00:31

on savait le ROR accélérateur de rencontres... mais à ce point-là ... :lol: :lol: :lol:

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 26 août 2007, 19:44

on savait le ROR accélérateur de rencontres... mais à ce point-là ... :lol: :lol: :lol:
A partir de lundi, slip en zinc! :oops:

Claude
Membre de SaDur
Trajet : Brunoy - Rungis via Pompadour ou Gare de Lyon

Messagepar Claude » 26 août 2007, 22:01

A partir de lundi, slip en zinc! :oops:
A défaut du slip en amiante dans les couscoussières l'hiver :lol:
#JeSuisFainéant

Image

Image

Une musique ? Une pub ? Une musique de pub ? --> http://www.musiquedepub.com

guest

Messagepar guest » 26 août 2007, 22:27

A défaut du slip en amiante dans les couscoussières l'hiver :lol:
Ca va pas, un slip en amiante en hiver...
moi dans une couscoussière surchaufée c'est plutot à ca que je pense.
Image
Imagine un Corbeil-Paris en Z5300 avec ce décor de rève autour de toi 8)
Je parle du lagon bien sûr :wink:

Remoh

Messagepar Remoh » 26 août 2007, 22:33

Pour les couscoussières avec le chauffage à fond en hiver, je recommande un petit tour entre Corbeil et Melun le matin au lever du soleil, après une nuit neigeuse : tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! :D
-_-

guest

Messagepar guest » 26 août 2007, 22:46

Pour les couscoussières avec le chauffage à fond en hiver, je recommande un petit tour entre Corbeil et Melun le matin au lever du soleil, après une nuit neigeuse : tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! :D
Oui, ca doit être super.
Il me semble avoir vu une photo d'ailleurs :wink:

philippe

Messagepar philippe » 27 août 2007, 10:50

Sur un autre post on parlait de la motivation des conducteurs. Euh... j'ai une proposition. Indice : la photo de Poudou... Je parle du lagon, bien-sûr :wink:

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »