Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Jamais content !

Dans ce forum vous pouvez débattre des transports en commun d'Île-de-France : RER, réseau Transilien, Métro, Tram. Ce forum n'a pas vocation a être un défouloir de tous les problèmes de transport en commun de l'Ile de France, il existe d'autres sites internet pour cela. On peut parler des problèmes et des projets relatifs à ces modes de transports mais à condition que cela reste informatif et sans nulle polémique. Toute discussion ne respectant pas ces recommandations sera déplacée dans le forum "Pause Détente"
Phil
Membre de SaDur
Trajet : Mennecy - RER D - Branche D4 vers Evry C - Juvisy - Gare de Lyon

Jamais content !

Messagepar Phil » 04 févr. 2008, 08:59

Bonjour,
Article du 20minutes de ce jour, je sais cela ne concerne pas le RER D, mais néanmoins la démarche est intéressante ainsi que l'écoute et l'action du STIF
qu'il faut mettre en perspective concernant les problèmes du RER D.

- Y a t il eu officiellement une publication des comptages effectuées sur le RERD il y a pratiquement 1 an ? ( site web ?)
- Y a t il un retour officiel positif ou négatif concernant les tests effectués la semaine dernière à Paris Gare de Lyon ?

Image

Cdlt
Philippe

Riva

Messagepar Riva » 04 févr. 2008, 09:37

Je pensais que ça parlait de bus ! Mais bon, c'est pas grave. Peut être qu'un modo pourra déplacer le fil au bon endroit !
Le (gain de) temps, c'est de l'argent (en plus !) Image

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 04 févr. 2008, 09:44

voir la case "amelioration" ? je déplace ailleurs...

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 04 févr. 2008, 11:08

C'est bien cette mesure. Maintenant en direction Mickeyville on attend 5 min au max (en situation non perturbée) au lieu de 10.
Ce matin j'ai pris un train terminus Noisy le Grand, terminus qui figure donc maintenant aussi aux heures creuses.
Oui aux directs Sénart - Paris

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 04 févr. 2008, 13:57

En voyant rapidement le titre et la photo de l'article j'ai cru qu'ils se plaignaient du confort de leurs trains :mrgreen:
Image

Retourner vers « Les transports en Île-de-France »