[/img]
[/img]
Et moi je milite pour le retour des pose-parapluies dans les vieilles VB2N avec les sièges en cuir marron ! J'ai eu l'occasion de m'en servir une fois, trop pratique plutôt que de mouiller tout le monde !Ca n'a pas de rapport avec la question, mais comme fallait que je trouve un endroit où placer ca :
ce que je regrette avec la rénovation des rames c'est la disparition des patères pour accrocher la veste
Et moi c'était pas plausible ? :P@ remster et FrancoisL : ça m'a l'air tout à fait plausible.

C'est pour ça que je préfère les couscoussières rénovées, bien sûr, je peux y poser des bagages sans emm... tout le mondeCa n'a pas de rapport avec la question, mais comme fallait que je trouve un endroit où placer ca :
ce que je regrette avec la rénovation des rames c'est la disparition des patères pour accrocher la veste
Ils avaient le gros avantage de nous faire oublier notre parapluie une fois sur deux. J'ai bien dû en acheter une dizaine...Et moi je milite pour le retour des pose-parapluies dans les vieilles VB2N avec les sièges en cuir marron ! J'ai eu l'occasion de m'en servir une fois, trop pratique plutôt que de mouiller tout le monde !
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités