RORA, c'est ainsi que s'est appelé mon ROVO hier soir à Corbeil Essonnes à son arrivée voie 2

Sauf que mon ROVO s'est arrété normalement ViryBeuh, c'est pas bon. C'est RORO normalement...
Le R en troisième position signifie effectivement "sans arrêt entre Juvisy/Viry Châtillon <-> Corbeil" (xxRO ou xxRA dessert Viry, xxRE ne dessert pas Viry).
C'est-à-dire que je suis étonné que cette lettre soit utilisée...pour ce qui est du R en 3ieme position, il va falloir mettre à jour le glossaire
Yes Sir.Sinon, ton train a desservi toutes les gares entre Juvisy et Corbeil ?
Bon, c'est bien une erreur alors...Yes Sir.Sinon, ton train a desservi toutes les gares entre Juvisy et Corbeil ?
C'était le ROVO de 19h à gare de Lyon (+1/+3)
Comme je le disais mardi, ce ROVO a récupéré les voyageurs du ROVO précédent à Villeneuve-Triage (pour une raison que j'ignore). Le ROVO en question était à quai voie 2M

si vous en voyez un avec cette girouette, penser à prendre une photoÇa devrait être un LINA s'il a marqué l'arrêt à Villeneuve :P
Elle est mignonne?si vous en voyez un avec cette girouette, penser à prendre une photoÇa devrait être un LINA s'il a marqué l'arrêt à Villeneuve :P
Sûrement autant que JulietteElle est mignonne?si vous en voyez un avec cette girouette, penser à prendre une photoÇa devrait être un LINA s'il a marqué l'arrêt à Villeneuve :P![]()

EDIT : Et puis, avant que vous le découvriez par vous-même, il était aussi prévu le Y en troisième position pour direct Villeneuve Saint Georges<->Lieusaint...

Tiens, TiensY'a quelqu'un qui prend de drôles de décisions ces temps-ci...

Je suis certain de ce que j'avance, si tu vois ce que je veux dire...En 3ème position le Y ? T'es sur que c'était pas plutôt en 2ème ? Parce que Direct Paris Lieusaint implique que tu roules sur la branche Combs. Et ZYCO ça le fait aussi, non ?

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités