Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Ce matin accès au quai B fermé à Juvisy...

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
Cedric

Ce matin accès au quai B fermé à Juvisy...

Messagepar Cedric » 13 mars 2010, 12:18

A Juvisy les accès au quai B étaient fermés par des cordons en plastique ce matin. Y étant arrivé par le MIPE en quai C il ne paraissait pas anormal que le retour par le ROPO se fasse en quai C aussi. Sur infogare le ROPO était annoncé quai B.

Un agent SNCF nous a annoncé un nettoyage des voies et nous a dit que le ROPO arriverait bien quai C. 10h10, le ROPO est arrivé quai B. Heureusement personne n'a tenté la traversée des voies (vu les voies d'arrivée du ROPO certains auraient pu être tentés) mais là on se trouve dans une situation potentiellement dangereuse. Nous sommes passés sous les cordons et je pense que la plupart des gens ont eu leur ROPO... Heureusement, le suivant est quand même 20 minutes plus tard. Ca fait long à attendre pour une boulette.

Les trains en week end c'est quand même du portnawak. On a l'impression flagrante que le peu d'usagers qu'il y a fait bien chier la SNCF. L'accueil à Juvisy était très désagréable et en plus ils ne savaient même pas nous renseigner comme il faut.

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités