alors celle la on me l'avais encore pas faite !Fri May 12 09:43:03 CEST 2006
En raison de l'extinction d'un tableau de contrôle au poste d'aiguillage de juvisy, le trafic est perturbé sur la ligne D du RER entre Villeneuve St Georges et Corbeil.Les trains subissent des retards de 10 à 20 minutes avec des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte.Transilien vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.
VT : n'est pas négligable, je suis étonné de voir qu'il y a de plus en plus de monde le matin en cette gare.VT et VP aussi mais il n'y a jamais personne
vui et puis c'est juste une gare de 'stationnement' pour les trains en provenance de la vallée le matin, permettant aux dérogataires de nous doubler avant le saut de moutons...Pour VP a part la base de loisir c'est surtout une gare pour les cheminots qui viennet bosser entre le depot,les ateliers et les faisceau de depart/arrive des trains de marchandises.
D'où l'idée de n'ouvrir cet arrêt que le week-end.Pour VP a part la base de loisir c'est surtout une gare pour les cheminots qui viennet bosser entre le depot,les ateliers et les faisceau de depart/arrive des trains de marchandises.
Bof, si c'est pour qu'on ai a attendre notre dépassement en pleine voie plutot qu'a quai à VP, je préfaire encore la seconde solution...D'où l'idée de n'ouvrir cet arrêt que le week-end.
Les navettes de service vont au chantier de maintenance a cote de la Gare de Lyon.D'où l'idée de n'ouvrir cet arrêt que le week-end.Pour VP a part la base de loisir c'est surtout une gare pour les cheminots qui viennet bosser entre le depot,les ateliers et les faisceau de depart/arrive des trains de marchandises.
En gare de surface on peut voir sur le grand panneaux 'départ' des 'Trains de service', ils partent souvent voie N. Ils vont à VP ?
Si ca existe sur les lignes ou il y a un controleur qui transmet l'information au conducteur et les personne sur les quais font signes au conducteurs pour montes dans le train.On peut pas faire comme dans les bus : appuyer sur le bouton pour demander l'arrêt et sur le quai faites signe au conducteur pour qu'il s'arrêteD'où l'idée de n'ouvrir cet arrêt que le week-end.![]()
![]()
![]()
[]
Tu rigoles, mais ça existe, et pas si loin que ça. Par exemples les arrêts Accolay et Voutenay sur Cure sur la ligne Auxerre - Avallon sont facultatifs. Pour descendre, faut prévenir le contrôleur ou le conducteur.On peut pas faire comme dans les bus : appuyer sur le bouton pour demander l'arrêt et sur le quai faites signe au conducteur pour qu'il s'arrête![]()
![]()
![]()
![]()
Mais où va-t-on si on ne respecte plus les traditions ! Le caillassage, c'est soit dans les bus de Sénart, soit entre Maisons-Alfort - Alfortville et VDM. M'enfin quoi !Et le conducteur nous fait une annonce "en raison d'une bagarre et du caillassage du train devant nous à Yerres nous devons stationner".
Mais où va-t-on si on ne respecte plus les traditions ! Le caillassage, c'est soit dans les bus de Sénart, soit entre Maisons-Alfort - Alfortville et VDM. M'enfin quoi !Et le conducteur nous fait une annonce "en raison d'une bagarre et du caillassage du train devant nous à Yerres nous devons stationner".
Tiens, je croyais ce que genre de problème ne se produisait pas aux heures de pointe...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités