attends on se réveille !!!Preum's à 8h20 ?
pareil !!!c'est 9h20 qu'il fallait lire

Bin oui et j'ai même fait la grasse mat' ce matinon arrive à l'hiver, on hiberne !

ha ? bon. (ça explique pourquoi elle a déjà l'air ausis crado...)Ça fait un certain temps qu'ils tournent (au moins deux-trois mois)![]()
![]()
moi aussi mais je l'ai pas fait exprèsBin oui et j'ai même fait la grasse mat' ce matinon arrive à l'hiver, on hiberne !
On ne le répétera jamais assez : il faut que le parc soit homogène. Sur laha ? bon. (ça explique pourquoi elle a déjà l'air ausis crado...)

impressionnant !!!C'est tout ? oui !

Je confirme que la 147D n'était pas au top de sa forme puisque je l'ai eu ce soir en mission ROVO !2 pictogrammes rouges allumés sur le tableau de bord en cabine
La rame en question était la 147D

Tu confirmes bien le doute sur l'un des deux pictogrammes rouges que j'ai vu, un comptage 1 pour le BM isolé et un autre bien lumineux. Je cherche des images de cabine de z2n pour trouver quel était ce fameux deuxième pictogramme.ROVO donc : la motrice où je me trouvais avait un BM isolé et à mon avis ce n'était pas le seul !![]()
La 147D va probablement partir à la maintenance.![]()
A+

Tu aurais fait mon trajet du soir t'aurais aimé, on a bien foncé avec l'UM 52A + 148D
Pour mon trajet l'Agent de Conduite n'accélérait pas à plein gaz on devait être à 70% de puissance maximum, mais sa ne l’empêchait pas de rouler vite entre les gares, bon bien-sur il faut respecter les VL mais bizarrement j'adorais les sensations.

Tu aurais fait mon trajet du soir t'aurais aimé, on a bien foncé avec l'UM 52A + 148D

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités