Pour ceux qui connaisent le coin, Comment on peut rejoindre la gare : a pied (c'est faisable ?), en bus , ...
Merci
Merci. Le 181 à l'air d'etre bienhttp://www.ratp.info/picts/plans/pdf/se ... teur12.pdf
Bus 181 sinon à pied ça n'a pas l'air trop loin ?
C'est un trajet que j'ai fais quelque fois, ma femme travaille à coté de l'école véto (au 10 rue pierre currie). Il y a bien un bus, le 181 et sinon c'est 10 minutes à pied. il faut rejoindre l'avenue du Général de Gaule. Un plan sympa la : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q= ... 46434&om=1Je dois aller à l'ecole veterinaire de Maison Alfort recuperer un médicament pour mon chat. Je compte à l'aller descendre à la station de métro "Ecole Veterinaire" et au retour recuperer la D à la gare de Maisons-Alfort - Alfortville
Pour ceux qui connaisent le coin, Comment on peut rejoindre la gare : a pied (c'est faisable ?), en bus , ...
Merci
Merci.tu peux voir la station de métro et la gare ...
Drôle de ville : ya un bus dans un sens et pas dans l'autreDans le sens Gare -> Ecole Vétérinaire, s'il faut vraiment un bus (pluies diluviennes ou autres cas de force majeure), il existe le 103 départ côté Alfortville de la gare qui a pour terminus le métro Ecole Vétérinaire (avenue Leclerc), mais c'est nettement moins rapide que le 181 dans l'autre sens.
Oui, Pompadour va denir une gare intermodale importante (il faut ajouter à la liste le Transport en commun en site propre Pompadour / Sucy), cela serait intéressant pour les maisonnais.Ce cas de figure me fait suggérer une amélioration tellement simple que la RATP n'y a pas pensé :
une ligne d'Ecole Vétérinaire > Carrefour Pompadour (c'est d'ailleurs là qu'est leur dépôt !!!)
actuellement, la STRAV, le 393 et le TVM (RER D Pompadour en filigrane)
Merci Duraille,Perso, j'opte pour 181 !... Caresse amicale au Minou.
Oui, Zefree adore les chats. Moi, un peu moins depuis que je me suis fait bouffer par un chat sauvage qui s'était introduit dans un bureau, et qu'il a fallu expulser.c'est vrai qu'on s'éloigne du RER DCe truc là, ça va finir hors sujet!
mais bon, la rubrique "Autres" n'empeche pas la communicationau moins, en tout cas je l'espere
.
Et Il m'avait semblé qu'on aimait les chats aussi par ici
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités