RAS au niveau transilien.fr ce matin
Le VUPE de 5h57 que je vise est toujours sur l'écran de Maisons-Alfort - Alfortville et à l'heure.
Espérons que SaDur !!
++

C'est surtout les soldesBon courage à toi pour une journée qui commence tôt !!!

euh.... si si... des suppressions et ds les 2 sens sur la branche Combs-Melun. Beaucoup de monde a quai a Lieusaint... apres la veille ca commence a faire beaucoup.Bonjour.
RAS au niveau transilien.fr ce matin.
Le VUPE de 5h57 que je vise est toujours sur l'écran de Maisons-Alfort - Alfortville et à l'heure.
Espérons que SaDur !!
++
c'est pourtant pour votre confort !Je ne voie pas un grand changement par rapport au service précédent sinon que le supplément de temps de parcours s'ajoute aux retards
RER D: interruption Corbeil-Villeneuve. RER D
En cours
Dernière mise à jour : 08/01/2014 à 09h10 .
Application de mesures de sécurité à Juvisy sur la ligne D du RER.
Le trafic est interrompu entre Corbeil Essonnes et Villeneuve Saint-Georges dans les deux sens.
Des perturbations sont à prévoir dans les deux sens, sur l'ensemble du reste de la ligne.
Un retour au service normal est envisagé pour 10 heures.

Sur le![]()
c'est déjà les soldes

RER D: trafic perturbé.
Heure de dernière mise à jour des informations : 08/01/2014 à 10:02.
Application de mesures de sécurité à Juvisy sur la ligne D du RER.
Cet incident est terminé.
Des perturbations sont à prévoir dans les deux sens, sur l'ensemble de la ligne.
Un retour au service normal est envisagé pour 11 heures.
SNCF Transilien
Ouais, et que (dans mon cas), les sites marchands fonctionnentSur le![]()
c'est déjà les soldes
Sauf que quand tu achètes un article soldé, sa qualité est bonne.

Épidémies hivernales ?Bon, j'dois payer ma tournée de café, on commence tous à tomber comme des mouches là.

Oui mais tu n'es pas à la SNCFOuais, et que (dans mon cas), les sites marchands fonctionnentSur le![]()
c'est déjà les soldes
Sauf que quand tu achètes un article soldé, sa qualité est bonne.
.
J'espère que ce n'est que tomber de sommeilBon, j'dois payer ma tournée de café, on commence tous à tomber comme des mouches là.

NonÉpidémies hivernales ?Bon, j'dois payer ma tournée de café, on commence tous à tomber comme des mouches là.

c'est clair il en manque pas mal !!! AU MOINS 2 DICA, 1 ZACOLes BR n'ont vraiment pas l'air de mieux fonctionner...
Et maintenant, avec les ajouts maison en bleu ?c'est clair il en manque pas mal !!! AU MOINS 2 DICA, 1 ZACOLes BR n'ont vraiment pas l'air de mieux fonctionner...

Tu peux ajouter : DICA 7h30 +6 avec arrivée en surfaceEt maintenant, avec les ajouts maison en bleu ?c'est clair il en manque pas mal !!! AU MOINS 2 DICA, 1 ZACOLes BR n'ont vraiment pas l'air de mieux fonctionner...

On a du être dans le même...Panne d'un train à St-Denis
DICA 7h37 +0/+7
ZACO supprimé dans l'autre sens, DICA suivant annoncé court. Bref, la ligneévolue, en pire

Au vu des temps de parcours, je dirais qu'on est en 1914, mais bon ça n'engage que moiOn n'est pas en 2014 par hasard ?

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités