Pas encore de retards mais un report de charge à signaler ce matin sur la branche Corbeil.
Il s' agit des utilisateurs de la
Mon LOVA est déjà bien rempli...
Bon courage.

En effetDonc cours raté ... Dès le deuxième jour ça le fait pas trop ...

Non : que tu divagues.C'est pas grave Bender va encore dire que je suis une vilaine qui éxagère....

Tu seras content d'apprendre que le trafic est "normal" d'après Transilien.comGare de lyon 18h30 panne de je ne sais quoi, retards, trains blindés toussa... La routine quoi.

ExcelllleeeennnttttPurée on fonce à 200...! Oups je divague aussi
Si c'est 200 m/h , oui, ça se peutPurée on fonce à 200...! Oups je divague aussi

Ravi !Tu seras content d'apprendre que le trafic est "normal" d'après Transilien.comGare de lyon 18h30 panne de je ne sais quoi, retards, trains blindés toussa... La routine quoi.
Remarque : pour une fois, ils ont raison. C'est un trafic normal pour la
Avec toutes ces pannes et incidents électriques, on va se mettre à pousser des locomotives diesel, ça sera plus fiable ...En cours
Dernière mise à jour : 04/11/2014 à 18h31 .
Panne d'un train à Gare de Lyon et incident d'alimentation électrique entre Paris et Créteil Pompadour sur ligne D du RER.
Un allongement du temps de parcours de 10 à 15 minutes et des modifications ponctuelles de desserte sont à prévoir sur les axes :
- Paris - Melun via Combs la Ville
- Paris - Corbeil Essonnes - Malesherbes
Un retour à la normale est prévu vers 20H00.
SNCF Transilien

L’information voyageurs
J’ai pris en compte vos retours, et qui rejoignent les constats déjà fait en interne.
Nous avons clairement des choses à changer sur ce point.
J’aimerai que l’on prenne l’exemple des écrans à gare de Lyon, où la totalité des trains étaient affichés « retardés ».
Est-ce que vous pensez que ce mode d’affichage est adapté dans une telle situation ou est-ce qu’il faudrait passer en affichage « pleine page » ou afficher seulement le prochain train (mais du coup, risque de générer un peu plus de stress qui vont sur une autre branche et qui ne voient pas de trains affichés ?).
Je souhaite vraiment pouvoir faire remonter, en complément de vos témoignages, des choses qui pourraient être mises en place lors d’événements aussi important.

Ça a été évoqué à la réunion de villabé.
Niveau info voyageur, je n'ai toujours pas pris le temps d'expliquer le problème qu'on a tous les soirs à Juvisy sur les ZOPO qui sont systématiquement annoncés "train sans arrêt" ...
D'accord merci lkvn. J'ai peu de temps en ce moment pour vraiment m'impliquer dans l'assoc'.Ça a été évoqué à la réunion de villabé.
Niveau info voyageur, je n'ai toujours pas pris le temps d'expliquer le problème qu'on a tous les soirs à Juvisy sur les ZOPO qui sont systématiquement annoncés "train sans arrêt" ...

Rien ne change
ZICO 17H42 mis à quai à 44
18h06 on part...
Ils ont fait partir le zico de 57 de la voie 4 sans rien dire
Voie 1 je crois ROVO avarie matériel. ... ah les vertus du preventif !!!!!
Bon courage c'est encore la fête à neuneu
Meme mes pires cauchemars sont plus relaxants que leur nullité

j'ai eu le même, longtemps poireauté dedans puis partie de Gare de Lyon voie 3 au grand (très grand) ralenti d'ailleurs.@pat
Zico de 1742 parti a 1806
Zico de 57 parti de la voie 4 sans rien dire... quasi vide
Rovo voie 1 immobilise pdt 10mn
Voila....
An ben y avait beaucoup de SADUR dans ce ZICOj'ai eu le même, longtemps poireauté dedans puis partie de Gare de Lyon voie 3 au grand (très grand) ralenti d'ailleurs.@pat
Zico de 1742 parti a 1806
Zico de 57 parti de la voie 4 sans rien dire... quasi vide
Rovo voie 1 immobilise pdt 10mn
Voila....
je confirme, aucune annonce pour le départ de la voie 4, d'autant que j'étais à l'étage et je voyais les trains se succéder sur la voie 1 (arrivés, retardés/bloqués), c'était pas bien brillant non plus...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités