Est-ce que Sadur ne pourrait pas "prendre l'initiative" de faire des coupons alternatifs ?
Par exemple des coupons qui ressemblent à ceux distribués (qu'on achéterait et qu'on timbrerait pour ne pas plomber les finances de l'asso) ou mieux qui seraient distribués, et qui auraient pour contenu un refus des scénarii proposés, un refus de l'omnibus, et une demande d'investissement pour une vraie solution.
Déjà, une version électronique imprimable aurait probablement un certain succès auprès de tous les habitués du forum, qui pourraient se faire ambassadeurs auprès de leurs proches et de leurs voisins.
Je ne suis pas doué du tout niveau graphisme, mais peut-être y a-t-il dans les personnes qui fréquentent le forum quelqu'un qui pourrait faire de la mise en page en repiquant la version officielle ?
Les logos SNCF seraient parodiés, ou remplacés par les logos Sadur, les scénarios pourraient être remplacés par une photo d'un plat de spaghetti (je rigole
Je pense sincérement que si la SNCF reçoit nombre de ces coupons, elle les comptabilisera et pourra évaluer le poids des revendications.