FACE arrivé avec +2 à Paris Gare de Lyon (Surface), retardé par le AUPA de Cédric à Villeneuve Saint Georges.

TraitresAvant

Je connais :Pour terminer sur une note plus légère, aujourd'hui ça devait être la journée du string (non pas les bus ni les trains)![]()
![]()
Il y avait pourtant des choses agréables à regarderJe connais :Pour terminer sur une note plus légère, aujourd'hui ça devait être la journée du string (non pas les bus ni les trains)![]()
![]()
- la journée de la femme
- la journée sans tabac
- la journée de la sécurité routière
- la journée des voisins
- la fête des amoureux
- la fête de grand-mères
- la fête des mères
- la fête des pères
- la St-Patrick (très importante journée pour les amateurs de bière)
- le 3eme jeudi de novembre
- le 1er avril
- ...
mais la journée du string... jamais entendu parler 8O
Alors à quoi sert la personne qui est au COT et est en charge de communiquer les informations de perturbationsC'est pas le COT qui fait les annoncesMais que fout donc le COT![]()
De transmettre les infos des perturbations sur toute la ligne.Alors à quoi sert la personne qui est au COT et est en charge de communiquer les informations de perturbations![]()
Ce qui confirme donc qu'il y a un problème:De transmettre les infos des perturbations sur toute la ligne.Alors à quoi sert la personne qui est au COT et est en charge de communiquer les informations de perturbations![]()
Comme son nom l'indique, le COT signifie Centre (centraliser...) Opérationnel Transilien.
En gare de Lyon, une personne est censée effectue les annonces ; une autre "se tape" (-> gros morceau, difficile à gérer avec une seule personne à mon avis) les annonces de toutes les gares de Le Mée (inclus) à Montgeron (inclus) ; une autre à Villeneuve Saint Georges ; une autre à Melun...
Ah oui, les annonces commerciales pour la vente de Navigo Intégrale sont effectivement faites en temps et en heureSur ma partie de ligne (Montgeron-Le Mee) les annonces sont faites en temps et en heure malgré que certains pensent le contraire...
Au fait, à Lieusaint, les hauts parleurs sur le quai direction Paris, sont ils fonctionnels ou non?Sur ma partie de ligne (Montgeron-Le Mee) les annonces sont faites en temps et en heure malgré que certains pensent le contraire...
Et oui ça arrive que certains travaillent à la SNCF
C'est quoi la SPP?Effectivement sur Paris y a quelques problemes avec les annonces....
Pour la gare de Lieusaint-Moissy y a que dans la SPP que les annonces sont vraiment efficaces mis il me semble qu'elles passent partout
C'est quoi le SPP ???Pour la gare de Lieusaint-Moissy y a que dans la SPP que les annonces sont vraiment efficaces

Remster, tu es encore pire que moiAh OK. Attention, à Lieusaint c'est le PPTP (pédiluve des pieds trempés perdus)![]()
Je sais![]()
:arrow:

pas de problemes mais tu as oublié la marre en bas des escaliers du quai de Paris...Remster, tu es encore pire que moiAh OK. Attention, à Lieusaint c'est le PPTP (pédiluve des pieds trempés perdus)![]()
Je sais![]()
:arrow:
![]()
Le pédiluve, c'est uniquement du coté Moissy![]()
Et merci à Pepere pour avoir aidé à la constitution de mon dictionnaire SNCF-Français
C'est pas fauxOui mais bon y avait leaprès
Je ne savais pas que cette expression était encore utilisée![]()
La Salle des Pas Perdus
Ce genre de climat existe encore, faut juste aller à BangkokCa me rappelle de vieux souvenirs du temps ou je poireautais dans la gare de Lyon le soir pour prendre les trains de nuit pour Marseille. Il y avait la Salle des Pas Perdus, la salle d'attente des 2nde Classe, la salle d'attente des 1ere Classe (j'étais jaloux du confort), l'odeur et les bruits des dernières locos à vapeurs, le vendeur de boissons et de sandwiches ambulant qui vendait sous les fenêtres des trains, les porteurs de bagages,....

Là bas, on attend à l'air libre, c'est plus supportableCe genre de climat existe encore, faut juste aller à Bangkok(bon j'ai pô vu de salle d'attente 1ère classe, mais les vendeurs ambulants et tout le toutim à côté si)
Je croyais que ça avait été réparé 8Opas de problemes mais tu as oublié la marre en bas des escaliers du quai de Paris...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités