cliquez sur l'image pour télécharger le kmz
je n'ai pas encore fait la partie nord, ça viendra
Tu télécharges google earth ! Et tu verras c’est très joli ! Vu d’en haut nos soucis semblent tout petit, mais alors tout petit !Ça a l'air intéressant, mais...
...il faut quoi pour lire un ".kmz" ?

faut que j'dépose un copiright alorsBon, ben y'a plus qu'à imprimer tout ça en dizaines de milliers d'exemplaires et ça remplacera les anciens plans de banlieue...![]()
les yeux vont bien, je passe ma vie derrière un écran (au bureau, pas mal à la maison...) alors les yeux hein ...Beau travail,mais tu dois avoir les yeux en compote maintenant, non ? Au bout de 5 minutes, la netteté progressive de Google Earth (je ne me plains pas hein, c'est juste un constat.) me sortait les yeux de la tête 8O ...
Bha pourquoi pas, ças permettrai de mettre en évidence la longeur exceptionelle de la ligne.Tu peux rajouter les correspondances ?
:Arrow: ok je sors
ouf, on est po trop des mauvaisJ'ai pô trouvé d'erreur. :Sad: :Wink:
Bof, par contre si tu as des idées de "point remarquables" à ajouter comme j'ai fait pour le saut de mouton ou le dépot de joncherolles, n'hésite pasÇa n'a pas grand chose à voir, mais tu peux aussi rajouter le château de la Star'ac qui longe la ligne D près de Vosves entre Vosves et Melun. :Laughing:
Vi ça date donc de 2003 ou 2004, quel soulagement ce passage à niveau, autant il n'y a pas énormement de trains qui passaient, autant, c'était un bordel monstrueux, les passages de la seine étant peu nombreux il y a une sacré circulation ici.Par ailleurs, à Ris Orangis, la photo a été prise pendant les travaux de suppression du passage à niveau.
j'avai penser à indiquer les voies qu'empruntent les ZUCK, peut être aussi mettre la gare de paris bercy ?On peut aussi noter la sortie des ZUCK depuis la gare souterraine de Paris Gare de Lyon (Surface), qui n'est pas celle empruntée par les autres trains.
Regarder aussi entre le Mée et Melun, juste avant le pont qui enjambe la Seine (en venant du Mée): Deux Z5600 se suivent de très près (un en US, un en UM)
de même entre Cesson et Savigny (direction PAris), au niveau de la voie extérieure (voie 2 donc), deux trains se suivent mais je ne suis pas parvenu à voir de quoi il s'agissait : voici donc des OFNI (objets ferroviaires non identifiés) ?????
Rémy
J'en vois peut-être qu'un seul autre : l'endroit où les voies de Corbeil vers Melun et Malesherbes se croisent (entre Villabé et Le Plessis-Chenêt et entre Moulin-Galant et Mennecy)... À part ça, rien à rajouter...Bof, par contre si tu as des idées de "point remarquables" à ajouter comme j'ai fait pour le saut de mouton ou le dépot de joncherolles, n'hésite pas![]()
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités