Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

rer d dans google earth

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
lkvn
Membre de SaDur

rer d dans google earth

Messagepar lkvn » 20 juil. 2006, 15:16

Image

cliquez sur l'image pour télécharger le kmz ;)

je n'ai pas encore fait la partie nord, ça viendra ;)

Remoh

Messagepar Remoh » 20 juil. 2006, 15:35

Ça a l'air intéressant, mais...

:oops: ...il faut quoi pour lire un ".kmz" ? :oops:

Arno

Messagepar Arno » 20 juil. 2006, 15:35

A bon le RER D va aussi au nord ???? :D
Pub : Des questions sur les nuisibles (cafards, termites, capricornes, rats, moustiques, etc...) allez sur le forum : http://forum.nuisibles.info/index.php

Jenfi

Messagepar Jenfi » 20 juil. 2006, 16:15

Ça a l'air intéressant, mais...

:oops: ...il faut quoi pour lire un ".kmz" ? :oops:
Tu télécharges google earth ! Et tu verras c’est très joli ! Vu d’en haut nos soucis semblent tout petit, mais alors tout petit !
Les transports en commun, c'est bien ; sauf qu'aux heures de pointe t'as l'impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

Remoh

Messagepar Remoh » 22 juil. 2006, 09:45

Merci Jenfi, merci Ikvn !

Je connaissais juste de nom Google Earth, et je dois dire que c'est tout de même impressionnant. Ah lala, on n'arrête pas la technologie ! (sauf chez nous et nos Z5300...).

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 22 juil. 2006, 10:12

oui c'est impréssionnant :)

afin de m'aider pour situer les gares j'ai utiliser géoportail (fournis par l'ign www.geoportail.fr) il y a moyen d'afficher les cartes très détaillées et bien connues de l'ign, pour situer une gare en pleine cambrousse c'est bien plus facile ;)

si j'ai écris des bêtises n'hésitez pas à m'en informer ;)

lkvn
Membre de SaDur

Re: rer d dans google earth

Messagepar lkvn » 22 juil. 2006, 12:40

Image

cliquez sur l'image pour télécharger le kmz

et voila la D dans sa totalitée

Remoh

Messagepar Remoh » 22 juil. 2006, 12:52

Bon, ben y'a plus qu'à imprimer tout ça en dizaines de milliers d'exemplaires et ça remplacera les anciens plans de banlieue... :D

Beau travail, :wink: mais tu dois avoir les yeux en compote maintenant, non ? Au bout de 5 minutes, la netteté progressive de Google Earth (je ne me plains pas hein, c'est juste un constat.) me sortait les yeux de la tête 8O ...

Deca

Messagepar Deca » 22 juil. 2006, 13:02

Tu peux rajouter les correspondances ?
:arrow: ok je sors
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Remoh

Messagepar Remoh » 22 juil. 2006, 15:41

J'ai pô trouvé d'erreur. :( :wink:

Ça n'a pas grand chose à voir, mais tu peux aussi rajouter le château de la Star'ac qui longe la ligne D près de Vosves entre Vosves et Melun. :lol:
Par ailleurs, à Ris Orangis, la photo a été prise pendant les travaux de suppression du passage à niveau.

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 22 juil. 2006, 19:05

On peut aussi noter la sortie des ZUCK depuis la gare souterraine de Paris Gare de Lyon (Surface), qui n'est pas celle empruntée par les autres trains.

Regarder aussi entre le Mée et Melun, juste avant le pont qui enjambe la Seine (en venant du Mée): Deux Z5600 se suivent de très près (un en US, un en UM)

de même entre Cesson et Savigny (direction PAris), au niveau de la voie extérieure (voie 2 donc), deux trains se suivent mais je ne suis pas parvenu à voir de quoi il s'agissait : voici donc des OFNI (objets ferroviaires non identifiés) ?????

Rémy

Rémy
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 22 juil. 2006, 21:41

Bon, ben y'a plus qu'à imprimer tout ça en dizaines de milliers d'exemplaires et ça remplacera les anciens plans de banlieue... :D
faut que j'dépose un copiright alors ;) :) :D
Beau travail, :wink: mais tu dois avoir les yeux en compote maintenant, non ? Au bout de 5 minutes, la netteté progressive de Google Earth (je ne me plains pas hein, c'est juste un constat.) me sortait les yeux de la tête 8O ...
les yeux vont bien, je passe ma vie derrière un écran (au bureau, pas mal à la maison...) alors les yeux hein ...
Tu peux rajouter les correspondances ?
:Arrow: ok je sors
Bha pourquoi pas, ças permettrai de mettre en évidence la longeur exceptionelle de la ligne.
J'ai pô trouvé d'erreur. :Sad: :Wink:
ouf, on est po trop des mauvais ;)
Ça n'a pas grand chose à voir, mais tu peux aussi rajouter le château de la Star'ac qui longe la ligne D près de Vosves entre Vosves et Melun. :Laughing:
Bof, par contre si tu as des idées de "point remarquables" à ajouter comme j'ai fait pour le saut de mouton ou le dépot de joncherolles, n'hésite pas ;)
Par ailleurs, à Ris Orangis, la photo a été prise pendant les travaux de suppression du passage à niveau.
Vi ça date donc de 2003 ou 2004, quel soulagement ce passage à niveau, autant il n'y a pas énormement de trains qui passaient, autant, c'était un bordel monstrueux, les passages de la seine étant peu nombreux il y a une sacré circulation ici.
On peut aussi noter la sortie des ZUCK depuis la gare souterraine de Paris Gare de Lyon (Surface), qui n'est pas celle empruntée par les autres trains.

Regarder aussi entre le Mée et Melun, juste avant le pont qui enjambe la Seine (en venant du Mée): Deux Z5600 se suivent de très près (un en US, un en UM)

de même entre Cesson et Savigny (direction PAris), au niveau de la voie extérieure (voie 2 donc), deux trains se suivent mais je ne suis pas parvenu à voir de quoi il s'agissait : voici donc des OFNI (objets ferroviaires non identifiés) ?????

Rémy
j'avai penser à indiquer les voies qu'empruntent les ZUCK, peut être aussi mettre la gare de paris bercy ?

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 22 juil. 2006, 21:47

@Deca, pour la longeur de la d par rapport au reste et pour les correspondances ;) : :arrow: clic

Deca

Messagepar Deca » 23 juil. 2006, 07:25

@Deca, pour la longeur de la d par rapport au reste et pour les correspondances ;) : :arrow: clic

Gaffa au copyright du plan :D
Pas la peine de me montrer votre montre quand j'arrive a quai.Si ca ne dependait que de moi je serais toujours a l'heure.

Remoh

Messagepar Remoh » 23 juil. 2006, 23:16

Bof, par contre si tu as des idées de "point remarquables" à ajouter comme j'ai fait pour le saut de mouton ou le dépot de joncherolles, n'hésite pas :wink:
J'en vois peut-être qu'un seul autre : l'endroit où les voies de Corbeil vers Melun et Malesherbes se croisent (entre Villabé et Le Plessis-Chenêt et entre Moulin-Galant et Mennecy)... À part ça, rien à rajouter... :wink:

Deca

Messagepar Deca » 24 juil. 2006, 19:19

En ce moment les point remarquables seraint plutot les piscines.

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 24 juil. 2006, 20:16

ho oui, yen a un paquet entre corbeil et melun ;)

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »